club athlétique sedanais
---------------------------------------------

Les résultats des Sedanais

Bravo à toutes et tous pour ces 1/4 de finale
Et mention particulière à Julie Nedjar (BEF), Capucine Aubry et l'équipe benjamine Filles qui sont
toutes vice-championne Régionale !

Cross de La Warenne - 25 novembre 2018
--------------------------------------------------------
Sous une journée propice au Cross et à la course à pied, les Sedanais ont réalisé de belles performances. Et à voir les podiums obtenus, il semble que la 3e place était promise à tous nos coureurs Pauline (EAF), Emma (Pof), Ingrid (MiF), Florent (MiM), Marion (EsF) Bravo à toutes et tous !

Athle.fr