club athlétique sedanais

La Trans 'Sedanaise  3ème édition

Dimanche 12 mai 2019

Distance de 15 kms entre Raucourt et Flaba et Sedan  ,sans difficultés particulières, à parcourir en relai ou en solo, sur la voie verte de l'Ennemane jusque Remilly-Aillicourt (zone de relai) puis sur la Voie Verte Trans 'Ardennaise jusque Sedan .

La fin de course emprunte le sentier le long du lac de Sedan pour finir ,en apothéose, sur la piste du stade d'athlétisme Roger Tissot.

>> Visionnez le Parcours

Comme en  2018

* Mise en place d'un service de navettes à partir de 9h00 ,du stade d'athlétisme de Sedan au Cosec de Raucourt , lieu de distribution des dossards.

*En attendant l'arrivée des coureurs ,déroulement de courses jeunes de la catégorie Ecole d'Athlé à Minimes dont les départs seront donnés à partir de 10h00 près de la piscine à Sedan

*Restauration sur place dans le boulodrome ou seront effectués également  la remise des récompenses et le tirage au sort de nombreux lots.

Dès maintenant vous pouvez:

* Découvrir l'Affiche de l'évènement et nos Partenaires

* Consulter le Réglement de l'épreuve

* Vous inscrire sur le bulletin ( version PDF)

le bulletin ( version WORD)

* Envoyer votre inscription sur l'adresse e-mail : casedan08@gmail.com

à l'adresse postale :

Club Athlétique Sedanais  , BP 700075 , 08203 Sedan Cedex

Dans l'attente de vous accueillir nombreux sur notre course pédestre ...

Bien sportivement

Le Club Athlétique Sedanais