club athlétique sedanais

CORRIDA DE SEDAN 2019

Organisée par l'UCIA en collaboration avec le Club Athlétique Sedanais et l'AS Sommer, La Corrida de Sedan aura lieu le 7 décembre 2019 .

Départ de la course donné à 20h00 sur la place Crussy, le parcours se déroulera sur 3 boucles dans les rues du centre ville avec autant de passages dans la cour du château fort de Sedan.

Plusieurs possibilités pour vous inscrire que vous trouverez dans le règlement de la course

Ci dessous , le bulletin individuel d'inscription :

- Version PDF

- Version WORD

Et le bulletin d'engagement collectif qu'il serait souhaitable que les clubs saisissent

- Version PDF

- Version WORD

Dans l'attente de vous accueillir nombreux pour cette 2ème édition et vous remerciant d'avance pour votre participation

Bien sportivement

Le comité d'organisation