club athlétique sedanais

CORRIDA DE SEDAN 2021

Organisée par l'UCIA en collaboration avec le Club Athlétique Sedanais et l'AS Sommer, elle aura lieu le 4 décembre 2021 .

Départ de la course donné à 20h00 sur la place Crussy, le parcours se déroulera sur 3 boucles dans les rues du centre ville avec autant de passages dans la cour du château fort de Sedan.

Pas d'inscription sur place ,   uniquement en ligne sur ledossard.com

Dans l'attente de vous accueillir nombreux pour cette 3ème édition et vous remerciant d'avance pour votre participation

Bien sportivement

Le comité d'organisation